Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rien de plus banal que ma vie
27 mars 2009

Aujourd'hui

Aujourd'hui, la journée a été assez longue, surtout qu'il n'y a pas eu beaucoup de soleil. Ce matin , levée a 6H30 ! Et oui ! et commencée la journée avec 1H30 de cours, ce n'est pas très facile ! En fait c'était une journée assez banal , comme tous les jours ... Ou plutot comme tout les vendredi ! J'ai vu un ami, que je trouve tres gentil, assez mignon , mais des choses nous empeche de ns rapprocher !

Et surtout j'ai deja un petit ami, donc je n'ose pas me rapprocher trop de cet autre personne ...

Sinon je vais vous parlez de moi ( sauf que je ne vous direz ni mon prenom , nom et mon âge )

Je suis débutante au scrapbooking !! J'ai acheté il n'y a pas très lontemp un magazine pour me donner des idées et m'aider a le coonstruire !

Je travaille beaucoup pour mes études ... ce qui n'est pas facile mais je triendrais le coup !

Je suis avec mon petit ami depuis 6 mois ... je l'aime beaucoup et on rigole assez bien ensemble ! il est très gentil mais on a tt les deux un assez mauvais caractère ! :)

J'aime beaucoup les histoires d'amour ( dans les films comme dans les livres ). J'ai beaucoup aimé twilight que je trouve très beau comme film ( je n'ai pas lu la saga ) ,Et je vais bientot commencé le livre de stephenie meyer " Les âmes vagabondes " il a l'air vraiment bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Rien de plus banal que ma vie
Publicité
Publicité